SKI CLUB VEYNOIS

Le ski alpin accessible pour tous


2017-2018
News
L'équipe s'agrandit
< | >

L'équipe s'agrandit

Publié le 04 mars 2018 par

L'équipe s'agrandit

En cette nouvelle saison 2017-2018 et en pleine préparation pour l'avenir du club, l'USV Ski a fortement travaillé sur l'étoffement de son encadrement.

Pas moins de 5 nouvelles jeunes recrues, dynamiques et motivées ont rejoint l'équipe actuelle qui portent à aujourd'hui plus de 25 encadrants qui oeuvrent quotidiennement pour le développement et la découverte du ski.

Dans une amélioration qualitative de l'encadrement, une nouvelle formation s'est déroulée à Ancelle qui a vu l'obtention du Brevet Moniteur Fédéral 1er degré de Sébastien RIZZA, nouveau moniteur du club.

Parrallèllement deux recyclages Moniteur Fédéral 2ème degré ont eu lieu aux Orres et à Ancelle. Ce recyclage valide pour Baptiste VALLAT et Joël RUELLAN le droit de poursuivre leur action en direction des enfants du club.

L'USV Ski affiche un fort dynamisme, et une volonté affirmé d'oeuvrer pour les enfants des 21 communes qu'elle regroupe.

Cette année encore le stage d'initiation et de perfectionnement a sucité un fort engouement avec une progression significative des participants. Ce sont 85 enfants de 6 à 15 ans qui ont achèvé le samedi 3 février leur stage annuel.

Une belle année de neige et de réussite pour le club qui compte plus de 150 adhérents.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.