SKI CLUB VEYNOIS

Le ski alpin accessible pour tous


2017-2018
News
71ème Assemblée Générale
< | >

71ème Assemblée Générale

Publié le 19 novembre 2017 par

71ème Assemblée Générale

Une Assemblée Générale chaleureuse pour l’Union sportive Veynoise Section Ski.

C’est dans une salle comble, au Centre Social de Veynes que s’est déroulée, ce Vendredi, la 71ème Assemblée Générale du Ski Club.

Pierre Menard ouvre la séance en rendant un vif hommage à David Poisson, skieur emblématique de l’équipe de France de ski, décédé Lundi à l’entrainement.

Il poursuit en remerciant chaleureusement l’ensemble des participants venus très nombreux ce soir, puis les élus de la vallée, les associations sportives, … ayant permis de fêter dignement les 70 ans du club.

Suit le déroulement de la séance par la présentation des différents rapports (moral, d’activités et financier) présentée par les membres responsables du bureau.

L’implication du club dans la vallée est très forte sur le plan social avec une volonté de l’ensemble des bénévoles de faire découvrir à un maximum d’enfants les plaisirs de la glisse par notamment son stage annuel mais aussi par son implication dans l’accompagnement lors du programme « Multisports » de l’OMS, des sorties scolaires et des sorties du centre social.

Le président reprend la parole afin de rappeler qu’à ce jour deux jeunes sont sur le point de finaliser leur Brevet d’Etat de moniteur de Ski et pourront bientôt vivre de leur passion, une fierté pour le club de pouvoir servir de tremplin pour accéder au monde du travail.

Les bilans sont votés à l’unanimités « POUR » et peuvent être validés.

La séance se poursuit avec le vote des tarifs des licences et la présentation de la prochaine saison dont tous les renseignements nécessaires se trouvent sur le site internet du club. ( www.skiclubveynois.com).

Enfin avant de clore cette soirée, le Président du club, tient à rappeler que :

« Le Club est ouvert à tous ceux qui veulent y investir un peu de leur temps et le faire vivre, il n’appartient à personne ». A cette occasion d’ailleurs, il invite chacun à venir échanger et découvrir le club, le Vendredi 1er Décembre 2017, 4 rue Surville à 19h.

La séance est levée dans la convivialité avec le pot de l’amitié.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.